Christel Gillet Kayser Naturopathie
Naturopathie à Sermersheim

Partagez votre témoignage sur Christel Gillet Kayser

Votre avis est essentiel pour moi. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Christel Gillet Kayser

Par Marie

J'ai fait plusieurs séances de drainages lymphatiques avec Christel. Les drainages sont réalisés avec sérieux et délicatesse. Ambiance chaleureuse et agréable. En musique. Je suis repartie légère et en ai gardé le bénéfice. C'est aussi un moment de pure détente, non négligeable. J'en ai d'ailleurs fait un rendez-vous régulier rien que pour moi !

Par Tania

J'ai fait un massage des 5 continents avec Christel la semaine dernière et ai déjà envie de recommencer... Merci Christel !! Quelle aventure ! Le massage est une vraie traversée en musique au subtil mélange d'huiles essentielles. Christel est très délicate, ses mains un trésor énergétique. Elle passe d'un endroit du corps à un autre sans jamais vous lâcher, tout en douceur. J'ai également apprécié le respect de ma pudeur et de mon intimité : elle ne découvre que les parties qu'elle masse. Le cadre est sécurisant et très agréable. La table est même chauffée ! Le massage est à la fois doux, profond et très complet : tête et pieds ! J'ai vécu un moment de totale déconnexion. A l'issue du massage, je me suis d'abord sentie très détendue et très fatiguée, presque douloureuse : je ressentais à nouveau mon corps. Le VRAI bénéfice lui, est arrivé au bout de 20-30 minutes : mon énergie est montée en flèche. Ma respiration était plus fluide et plus profonde, Je me suis sentie ancrée sur mes deux jambes, en harmonie avec moi et le monde, puissante et légère, le sourire aux lèvres ! Dans une énergie toute nouvelle ! Une précieuse adresse. Je recommande vivement !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.